Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour éducatif en Irlande
8 avril 2013

Voilà, c'est fini !!!!

Snif, snif !!! Quelle semaine !!! 

Un grand merci aux professeurs qui ont bossé comme des dingues pour mener à bien ce magnifique voyage. 

Un grand merci à Me Bellizzi et Me Tarby d'être restée jusqu'à 23h pour accueillir nos voyageurs et réceptionner les internes.

Un grand merci à mon nerf crural et à mon docteur de m'avoir permis d'être en arrêt maladie cette semaine.

Un grand merci aux grands sourires qui illuminaient les visages des élèves à la descente du car. C'est dans des moments comme ceux là, que l'on est content de faire ce métier !!! 

Voilà, j'ai passé une semaine magique grâce à vous tous, merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation de ce blog ! 

Françoise TOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toute l' équipe pédagogique de P.E.Martin ...belle semaine que nous avons partagée grace à votre blog et aux messages vocaux ! Les gamins en ont pris plein les yeux ! ... des parents restés à quai!
Publicité